Modalités d'inscriptions pour la saison 2020/2021

Pour les adhérents actuels

Début juillet :

Un e-mail d’invitation sur le nouveau site internet va être envoyé à tous les adhérents.
Une première connexion va être demandée afin de valider l’inscription sur le site et les adhérents pourront vérifier leurs informations personnelles.

Avant mi juillet :

Un e-mail concernant les enfants, ados (et les adultes débutants 1 et 2 essentiellement) va être envoyé pour informer du niveau prévisionnel pour la prochaine saison 2020/2021 (afin de préparer les pré inscriptions)

Vers fin juillet :

Début des pré inscriptions sur le nouveau site internet. Les adhérents se connectent avec leur compte et se pré inscrivent via le site internet dans le créneau de leur choix.

Début septembre :

Finalisation et confirmation de l’inscription lors de soirées (horaires et lieux à définir) avec règlement de la cotisation et fourniture du certificat médical.

Pour les nouvelles inscriptions

Modalités en cours de définition, elles seront précisées début septembre.