Formulaire de pré-inscription (seulement pour les adhérents 2019-2020) pour la saison 2020-2021

Ce formulaire reste une pré-inscription pour la saison 2020-2021 et il est réservé aux adhérents de la saison 2019-2020.
Votre inscription définitive sera effective avec le règlement de la cotisation. Celle-ci aura lieu lors des permanences qui seront organisées début septembre.
Nous vous informerons par e-mail des dates et heures concernant votre groupe.

Sportivement,

Le bureau.

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé.

Parent 1

Parent 2

Ce formulaire reste une pré-inscription pour la saison 2020-2021. Votre inscription définitive sera effective lors du règlement de la cotisation.Celle-ci aura lieu lors des permanences qui seront organisées début septembre. Nous vous informerons par e-mail des dates et heures concernant votre groupe.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par VERTOU NATATION pour Réglement intérieur et conditions générales.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / VERTOU NATATION

Connectez-vous pour vous inscrire.